Marly-le-Roi (78160) EXCLUSIVITE - MAISON ANCIENNE - MARLY LE ROI
Sur les coteaux de Marly le roi, maison ancienne à rénover d'environ 130m², sur un terrain de 574m².
Rez-de-chaussée : cuisine ouverte, salle à manger avec cheminée, salon avec cheminée sur terrasse et jardin.
1er étage : 2 chambres, 2 salle de bain avec wc, bureau, pièce dressing, dégagement avec rangements,
Combles : Grande pièce, wc,,
Sous-sol : dégagement, wc, chaufferie gaz, cave, cave à vin.
Magnifique grange d'environ 100m² au sol à rénover.
(3.50 % d'honoraires TTC à la charge de l'acquéreur.)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergétiques
